Collège Charles Péguy

Accueil > Sorties et Séjours > Edimbourg > Samedi 3 mai 2014

Samedi 3 mai 2014

Samedi 3 mai

Le matin, alors que nous attendons patiemment que le ferry arrive à Ijmuiden, les élèves font jolie surprise de nous offrir un drapeau écossais, sur lequel chacun a écrit un petit mot gentil pour nous remercier de ce voyage... Quelle délicate attention ! Ils ont été plutôt discrets car nous n’avions pas même vu un petit bout de ce drapeau auparavant. La surprise n’en fut que plus belle ! Ce voyage fut pour nous, accompagnateurs, un super moment partagé avec des élèves à l’écoute, autonomes et responsables ! Nous en profitons aussi pour remercier Mme Teyssèdre sans qui ce voyage n’aurait pu avoir lieu, Mme Sanon, Mme Bahlier pour le temps qu’elles ont pu consacré afin de nous aider à monter ce projet.

Je tiens aussi tout particulièrement à remercier Mme Podetti, qui m’a aussi grandement aidé à mettre en place ce voyage scolaire à Édimbourg sans oublier bien sûr, Mme Michel et M. Girbes qui ont largement contribué au projet en amont et qui ont été de fantastiques accompagnateurs durant tout notre séjour. Enfin, merci aux élèves pour leur bonne humeur, et ce superbe esprit tout au long de notre aventure !

Mme Peaudeau

Portfolio

Collège Charles Péguy (académie de Versailles)
Directeur de publication : Monsieur Saussais