Collège Charles Péguy - Palaiseau

Accueil > Accueil > Présentation de l’équipe du collège

Présentation de l’équipe du collège

DIRECTION
Principale : Mme Fone
Secrétariat : Mme Balhier
Pour toute demande de rendez-vous ou d’entretien téléphonique avec la Principale, s’adresser à Mme Balhier au 01 69 31 57 00 ou par email ce.0910045e@ac-versailles.fr

SERVICE INTENDANCE
Adjointe-gestionnaire : Mme Sanon
Secrétariat : Mme Fera
Pour toute question relative à la demi-pension, aux bourses ou pour toute demande d’aide financière, contacter Mme Fera les lundi, mardi, mercredi, jeudi de 8h30 à 12h00 ou Mme Sanon les lundi, mardi, jeudi après-midi et le vendredi.

SERVICE VIE SCOLAIRE
CPE : M. Brillon
Assistant.e.s d’éducation (AED) : Juline, Loryna, Oumaïma, Malik, Stéphane, Yohann
Les absences et les retards doivent être signalé.e.s à M. Brillon le plus rapidement possible le matin-même par téléphone au 01 69 31 57 00. M. Brillon est également disponible pour toute question relative aux élèves.
Les AED assurent les entrées et sorties des élèves, la surveillance des temps de récréations et de demi-pension, les heures de permanence en cas d’absence de professeurs, les heures de retenue.

SERVICE MEDICO—SOCIAL
Médecin scolaire : Dr Rochotte (présente le jeudi matin)
Infirmière scolaire : Mme Saint-Gilles (présente le mardi toute la journée, le jeudi matin et le vendredi après-midi)
Assistante sociale : Mme Delsenne (présente le mardi toute la journée)